Témoignages

Bien au delà d'un simple moment de relaxation, votre pratique a su me faire lâcher prise. Je suis quelqu'un de relativement équilibré et de très sociable, mais il est vrai que le conflit que je peux avoir avec mon corps obscurcit quelque peu mes relations avec l'autre, relation avec moi-même. Globalement, je n'en perçois que ses douleurs, ses défauts bref son vieillissement. Je n'aime pas qu'on le voit, j'appréhende qu'on le touche. Je suis à la recherche d'une réconciliation, d'une ouverture. Je suis conscient de l'étroite relation qu'il y a entre l'esprit et le corps.

Votre pratique du toucher, sans la parole, qui allie une technique bien maitrisée et l'intuition ouvre un climat de confiance qui libère cette voie et nous rend acteur du soin. Votre approche est pleine de générosité, de respect et exempte de jugement. Merci encore pour tout. Jean-Claude (Massage Plénitude 1h30).

 

 

J'arrive un peu mieux à décrire les bienfaits de vos passages sur mon corps ... Je suis resté comme dans une bulle jusqu'au coucher comme si la pression en moi s'en allait progressivement. J'ai passé une nuit calme et complète sans réveil et ce matin la "pêche" m'est revenue comme après un long repos. Quelques courbatures sûrement dues aux point nerveux de mon corps. En tout cas, merci encore ! Pour être franc, je ne m'attendais pas à un si bon résultat. Je ne sais pas si ce sera dans un futur proche, mais je repasserai sous vos mains sans hésitation. Jérémy (Plénitude 1h).

 

 

De retour à la réalité après avoir reçu un massage Tantra, je pratique moi-même les massages de bien être, ce massage était pour moi un des meilleurs pour lâcher.

Cécile a fait ressentir mon corps dans toute son intégralité avec ses zones sensibles et ses endroits plus durs. Le toucher subtil qui vous caresse ou l'appui aux endroits bien précis qui résonne intérieurement. Par moment je survolais mon corps, j'étais entrée en moi, dans un calme intérieur qui fait du bien à entendre.

Il ne faut surtout pas s'arrêter aux idées reçues sur le massage tantrique mais bien s'écouter et savoir que c'est sûrement le massage qu'il vous faut pour dépasser certains événements du passé qui vous ont marqué et que votre corps peut se libérer de cet empoisonnement.

Cécile, je vous remercie pour ce délicieux moment entre vos mains expertes, votre toucher si doux, votre endroit que l'on a pas envie de quitter avec ses parfums que j'adore et je vous souhaite de continuer ainsi et que les femmes laissent leurs tabous et viennent vous rencontrer.

Allez y en toute confiance ! Je reviendrai me faire masser avec grand plaisir.

Christine (Tantra au Féminin, 1h30).

 

 

Ça a été comme une révélation pour moi de prendre la vie plus sereinement avec moins de stress. Je n'ai pas souvent l'occasion de me détendre et je n'arrive pas à m'évader complètement du quotidien. Du coup, depuis notre massage, je prends une fois par jour un moment à moi où je me détends en écoutant de la musique zen et en m'exerçant sur ma respiration. Ça me fait énormément de bien pour commencer une bonne journée sans tension corporelle. Je vous remercie pour la séance, ça m'a beaucoup plu et dès que possible je reviendrai. Bonne journée. Jennifer (Massage Kdo Plénitude 1h30).

 

 

L'ambiance, le décor, les massages en Duo étaient très relaxants, et le fait d'être à deux nous a permis de partager ce moment de profonde détente. Aurore et Alain (Massage en couple).

 

 

Merci à vous, Cecile, pour ce moment de volupté ! Un lâcher-prise où l'esprit vague au-delà du corps, où le corps se confond de la tête aux pieds, mais surtout où votre savoir-faire et votre énergie guident ce bien-être ! Je me suis senti aimé et profondément respecté. Merci encore pour votre sympathie, c'est tellement plus agréable ! Frédérique (Tantra 1h30).

 

 

En arrivant, vous avez deviné qu'une petite angoisse enveloppait mon comportement.

Vous m'avez accueillie avec calme et curiosité, il était important de faire connaissance et réciproquement.

Le Tantra, univers aux traits divers, des dessins différents suivant ses auteurs.

Votre création : Le massage Conscience !

Une escale avec votre bulle,,, musique,,, parfum,,, pénombre, tout un programme.

Un massage que je recherchais depuis un moment avec spiritualité, confiance et part de rêves. Cyril (Conscience).

 

 

Toujours un peu de temps nécessaire pour atterrir ... Moment chaque fois plus agréable. Je ne vais pas être très efficace cette après-midi : ). A très bientôt. Nathalie (Plénitude 1h30)

 

 

Bonjour Cécile. Je me sens très bien et je pense que vous n'y êtes pas pour rien. Merci pour ce moment hors du temps et de l'espace, tellement revigorant. Aussi pour les échanges qui ont suivis. Je vous souhaite une très belle journée. Hervé (Plénitude 1h).

 

 

Pour revenir sur notre séance d’hier, j’ai vraiment beaucoup apprécié le toucher délicat et parfois plus appuyé, j’ai ressenti réellement un bien-être et une évasion pendant une bonne partie de la séance. Il est vrai que c’est un peu nouveau pour moi cette méthode et cet abandon mais il s’agissait d’une très belle expérience. Un grand Merci pour ce moment, et à très bientôt pour un voyage encore plus loin dans le partage et le lâcher-prise. Josiane (Tantra 1h30).

 

 

Votre massage a été un véritable moment de détente ! Vous avez appuyé avec la force qu'il fallait. J'ai vraiment apprécié le massage des jambes car on se focalise souvent sur le dos mais les jambes sont aussi sollicitées, même plus que le dos. Je vous recommande vivement. Merci Beaucoup, Géraldine (Enceinte de 7 mois 1/2). (Soin 1h)

 

 

Les voyages en Californie me font faire du chemin ... Impression de grandir ! Encore merci pour votre douce bienveillance. Claude (Plénitude 1h).

 

 

J’ai choisi pour notre première rencontre le massage Réveil à Soi, donc un massage californien dynamisant avec un petit déjeuner pris ensemble.

D’abord le calme d’une maison en bois au milieu de la campagne, et puis vous Cécile calme, sereine, accueillante.

Le massage a été énergisant, dynamique, et vous avez réussi à éliminer toutes les tensions accumulées. A la fin j’étais apaisé, mais aussi un peu dans une autre dimension. Alors que d’habitude je dévore comme un ogre, le petit déjeuner à base de produits bio a été largement suffisant.

Le reste de la journée s’est déroulé tranquillement mais efficacement. Le meilleur restait à venir avec une nuit calme et réparatrice. Donc un grand merci à vous Cécile et certainement à bientôt. Jean-Marie (Plénitude 1h30)

 

 

Quelques mots pour vous remercier de votre accueil bienveillant et pour le massage Plénitude qui m'a fait beaucoup de bien et dont je ressens encore les effets aujourd'hui : sensation de calme intérieur et de quiétude.

Mon corps et mon esprit ont commencé à exprimer ces sensations une heure après vous avoir quitté, le voyage de retour fut paisible et curieusement je n'étais pas fatigué, comme revigoré par un surplus d'énergie intérieure. 

Ce fut une belle expérience et je vous en remercie profondément. Patrice (Plénitude 1h30)

 

 

Je tiens à vous remercier du fond du coeur pour le dernier massage qui m'a permis de toucher au divin, à une énergie pure, douce et source de vie. 

J'ai fait l'expérience d'un moment de grâce absolue en dehors des limites connues du temps et de l'espace, avec pour m'accompagner dans ce voyage spirituel hors norme mon énergie vitale démultipliée par votre toucher et ma sensualité mise à nue par les mouvements bienveillants de vos mains le long des méridiens de mon corps. 

J'ai eu l'impression de devenir autre chose, une conscience sans corps totalement libre se nourrissant de cette énergie extraordinaire que vous avez réveillée et canalisée en moi.

C'est une expérience unique et précieuse que je garderai pour toujours en moi. Philippe (Conscience 2h)

 

 

Je vous remercie pour mon troisième soin tantrique qui m'a permis de comprendre qu'il faut d'abord vivre intensément en pleine conscience l'instant présent sans se prendre la tête pour que la magie du tantra opère. Lors de la deuxième séance, j'ai atteint l'extase et comme vous me l'avez dit si bien il faut rester humble et ne pas penser naïvement que l'extase sera toujours au rendez-vous à chaque séance. J'ai été sans doute victime d'une sensation de manque car l'extase m'a profondément marqué et ne plus ressentir cet état de grâce, c'est comme perdre une partie de soi. J'ai compris que les circonstances du moment, l'environnement, mon ressenti, votre ressenti sont variables et en mouvement constant comme la matière et l'énergie qui nous entourent et nous constituent.

Cette troisième séance fut une belle leçon de sagesse pour moi et je comprends mieux le long chemin qu'il me reste à parcourir. Cet été, j'ai pris un peu de recul pour comprendre ou plutôt essayer de comprendre comment le tantra peut m'aider dans ma recherche de développement personnel. Mes premières conclusions sont positives, les effets sur mon corps et mon esprit vont au delà de mes espérances : plus de vitalité, plus de force, plus de résistance au stress, et surtout plus d'amour. Patrice (Conscience 2h)

 

 

Comment dire……il n’y a rien à écrire, les mots sont tellement inutiles voire délicats à utiliser tant ils peuvent être déplacés, interprétés, déviés de leur sens.

Les sens ….. par contre, eux s’expriment et sont le reflet exact de l’instant présent.

Alors pour exprimer le ressenti d’hier, point de mots ... qu’une magnifique impression de bien-être aussi bien au niveau du corps que de l’esprit. Alors tout simplement Merci. Etienne (Conscience 2h)

 

 

Je ne voulais pas me coucher ce soir sans vous faire part de ce que j'ai ressenti de si rare et néanmoins délicieux après ce petit voyage entre vos mains cet après-midi...Voyage qui n'a finalement fait que se prolonger encore un peu...et par petites touches successives ...jusqu'à ce soir...

D'abord une extrême lenteur dans mes gestes ...puis dans ma conduite sur la route du retour...Comme si tout avait ralenti en moi... Et comme si toute hâte ne pouvait désormais que nuire à cette éloge de volupté et de sensualité que je venais d'expérimenter... Nuire à cette temporalité si différente et si apaisante qui a été la mienne dès l'instant où j'ai franchi votre porte...

Puis un sens de la contemplation poussé à l'extrême...et une délectation presque béate devant ce paysage qui défilait devant mes yeux ...et que je semblais découvrir un peu pour la première fois...

Enfin une extrême fatigue, qui m'a tant fait regretter d'avoir un engagement ce soir, car je sentais que cette dernière appelait en moi un repos quasi immédiat ... afin sans doute de laisser le plus longtemps possible votre chaleur, votre empreinte... et votre fluide se répandre un peu plus encore ... jusqu'au bout de chacun de mes muscles ...jusqu'au bout de chacune de mes terminaisons nerveuses...Sur chacun de mes pores.

Nul doute que la prochaine fois il me faudra presque envisager de réserver une nuit d'hôtel à Créon en sortant...:)

Jamais en tout cas je n'avais ressenti un tel bien être ...et une telle confiance aussi dans le fait de m'abandonner totalement entre des mains au départ non familières. Au départ seulement ...car elles ne le sont plus désormais...et qu'elles me manquent déjà...pardonnez-moi de vous le dire aussi abruptement.

J'espère que vous ne m'en voudrez pas de m'être à ce point confié et livré à vous Cécile...d'autant que je ne saurais expliquer pourquoi j'en ai éprouvé le besoin...Et je vous serais reconnaissant, si cela vous agrée bien sûr, de bien vouloir me confirmer la possibilité d'un nouveau voyage entre ciel et Terre. Florian (Plénitude 1h30)

Toutes les qualités d'un authentique Massage Californien, Reiki, Tantra, Féminin Sacré en Gironde, entre Bordeaux et Libourne, au cœur de l'Entre-Deux-Mers, à Créon-Sadirac

Contact

Cécile Madères

Tél. 06 73 99 01 80

 

Environnement calme et naturel

Parking privatif

 

Créon-Sadirac, Entre-deux-Mers

Gironde, 20 km de Bordeaux

 

TANTRA au Féminin

Stage Initiation REIKI             Niveau I & II

YOGA KUNDALINI Cours d'essai gratuit

Mercredi : 9h30 à 11h

- Vous reposer autrement    

- Refaire le plein d’énergie  

- Respect du corps

- Enseignement adapté

- Petit groupe

Plus d'infos, contactez Sylvie au 06 19 54 41 15

Carte Cadeau

   Accueil téléphonique et de Rendez-vous du Lundi au Samedi de 9h à 20h

Toutes les qualités d'un Authentique Massage en Conscience Californien, Tantra Féminin Sacré

entre Bordeaux et Libourne,

au cœur de l'Entre-Deux-Mers

à Créon-Sadirac, inspiré de l'art de vivre Zen.